Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café des mondes
Albums Photos
Derniers commentaires
26 octobre 2007

De quoi nous allons parler ???

Avant toutes choses je préfère que vous sachiez de quoi nous allons parler sur ce nouveau blog....

D'une première part je mettrai mes dessins, comme ceux de l'histoire que je suis en train d'écrire, il y aura aussi du fan art en espérant que je les réussissent ^^ et d'autres recopiages de dessins que j'aime bien ...

Je écrirai mon histoire, les personnages et les différents mondes dans lesquels ils évolueront, et en plus de ça je mettrai chaque chapitres en téléchargement libre ^^

Enfin je parlerai de ce que j'aime comme les jeux videos et certains films.....

Et si le blog fonctionne bien je mettrai peut-être en ligne un forum pour partager coups de coeur et nos coup de gueules, et mêmes nos talents !! ^^

voilou !!!

Publicité
Commentaires
café des mondes
Publicité
Publicité